LRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Markspenceer

Aller en bas

Présentation Markspenceer Empty Présentation Markspenceer

Message  Admin Mer 17 Avr - 17:01

Posté le: Dim 16 Nov - 20:40 (2014)
bonsoir à tous,

Alors je me lance dans la présentation, mon pseudo "Markspenceer" j'ai environ 14k de bataille. Sinon dans la vie je suis gendarme et j'ai 45 ans, marié, enfants euh adulte . Mon temps de jeu en ce moment est assez aléatoire car mes horaires changent tout les jours.

Je possède touts les chars "TD" en tiers 8 les lourds en tiers 7 et 2 tier 8 (tiger II et IS 3), les mediums en tiers 6 et 7

Mon style de jeu est plutôt basé sur la ruse et l'opportunisme.

Je souhaite vous rejoindre car d'habitude stable, je suis en recherche d'un clan plus adapté pour moi et ce avec un échec ce dernier mois. Je viens de passer par le clan GIFF que je pensais bon mais bref
je cherche un niveau moyen supérieur au mien pour que je puisse encore progresser. Un clan qui fait des compagnies régulièrement ou en équipe. Je ne parle pas de peloton car pour moi un clan sert pour jouer à plusieurs et pas qu'à 2 mais c'est un détail. Malgré mes horaires qui m'empêche de faire de longues parties.


cordialement
Mark
_________________
Posté le: Lun 17 Nov - 13:54 (2014)  
magic43

Bienvenue à toi chez les LRP
_________________
Posté le: Lun 17 Nov - 17:39 (2014)
D4MD4M

cheers
_________________
Posté le: Mar 18 Nov - 08:45 (2014)
luciferdu62

bienvenue
_________________
Posté le: Mar 18 Nov - 11:11 (2014)
Twisterounet

Bienvenue à toi mon pépère
_________________

Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2019

https://l-r-p.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum